Nîmes : Socri Reim acquiert la Coupole des Halles
La société Socri Reim annonce l’acquisition du centre commercial La Coupole, un dossier qui traînait en longueur.
La société montpelliéraine Socri Reim, déjà propriétaire du Polygone à Béziers depuis 2013, des surfaces commerciales louées à Monoprix et Maisons du Monde à Polygone Montpellier depuis 2019, annonce officiellement avoir acquis l’ensemble commercial de La Coupole à Nîmes.
Le Crédit Agricole est le partenaire financier pour cette acquisition qui a mis beaucoup de temps à aboutir (la Ville de Nîmes l’avait en effet annoncée il y a plus d’un an). La Coupole a été inaugurée en 1992 et totalise une surface de près de 15 000 mètres carrés. Socri Reim annonce avoir pour objectif d’en faire « le centre commercial de référence du centre-ville et accompagner ainsi la relance commerciale du cœur de ville aux côtés de la municipalité. » Le président du Groupe Nicolas Chambon affirme : « c’est une acquisition naturelle et évidente pour Socri Reim qui poursuit sa politique de relance des cœurs de ville. Nous allons apporter notre savoir-faire reconnue pour la conception, le développement, la commercialisation de sites d’exception. »
Le nombre de locaux vides ayant très fortement progressé, le défi de faire revivre la Coupole est en effet de taille.
Article paru le 1 juin 2021 dans Midi Libre
Actualités qui pourraient vous intéresser
SOCRI LIMITED signe une vente record à Miami et accélère son expansion internationale
Le groupe SOCRI LIMITED vient de franchir une étape majeure avec la vente exceptionnelle de sa villa ultra luxe Maison Rive Gauche, située sur Di Lido Island à Miami Beach, pour un montant de 27 millions de dollars.
La Fondation CEIBA
Un gala solidaire permet de financer un projet pilote d’agroforesterie à Castries.